Vous aimez peut-être les chichas mais vous ne savez pas grand-chose sur le foyer des chichas. Alors, pour changer le foyer de votre chicha, vous cherchez à en savoir plus. Lisez donc cet article pour découvrir le foyer chicha.
Le foyer chicha : qu’est-ce que c’est ?
Le Foyer chicha est un accessoire qui est indispensable pour le fonctionnement de la chicha. Vous pouvez trouver un foyer chicha fait avec différentes matières. En effet, il existe des foyers chicha qui sont vortex ou classiques. Certains foyers chicha sont faits avec le verre par contre, d’autres sont fabriqués à partir de terre cuite. En outre, vous pouvez trouver un foyer chicha dont le manche est en silicone. Il est vivement conseillé de miser sur ce dernier si vous avez l’habitude de voyager avec votre chicha, car il ne se casse pas. Comprenez tout simplement que vous trouverez d’autres foyers chicha, qui vous permettra de narguilé.
Peut-on connaître le tarif du foyer chicha ?
Il existe plusieurs foyers chicha, ainsi vous pouvez constater que cet accessoire n’a pas un prix stable. Par ailleurs, le prix du foyer chicha varie en fonction de la matière utilisée par le fabricant. Alors, si vous aimez les foyers qui sont chers, vous pouvez acheter un foyer chicha phunnel en silicone et verre dum avec 14,90 euros environ. Avec ce même tarif, vous pouvez acquérir d’autres foyers chicha tels que foyer tsar x HC black édition, foyer dschinni Nero Glass eco, etc.
Mais si votre budget n’est pas élevé pour acheter un foyer chicha cher, alors vous avez la possibilité de miser sur le foyer chicha ayant un manche silicone pour kaloud. Avec 2,90 euros, vous serez propriétaire de ce foyer. Il existe également d’autres à un prix rentable tel que foyer clip’s tsar, grand foyer céramique, foyer plate-terre cuite E350, etc. Le tarif de ces derniers est entre 3 et 7 euros. En outre, vous pouvez trouver d’autres foyers (foyer céramique vortex H2, foyers céramique phunnel H2) avec 11,90 euros.